Déclaration officielle de Veemo : VeloMetro Mobility (Veemo) entre sous la protection des faillites

Malheureusement, la société Velo Mobile a déclaré faillite. Ce développement fait suite à l'aveu de Veemo selon lequel il ne pouvait pas prédire avec certitude quand il serait en mesure de commencer les livraisons du très attendu modèle Veemo SE.

Le dépôt de bilan de Veemo a été officiellement déposé le 23 janvier à 15 heures, selon un communiqué du cabinet comptable de Vancouver Grant Thornton. Conformément au protocole, tous les créanciers ont été dûment informés de cette évolution, une première réunion des créanciers devant avoir lieu le 7 février.

L'aventure de Velo Mobile a commencé en 2016 avec le lancement de Veemo. Malgré de nombreuses améliorations de conception au fil des années et des débuts prometteurs, les défis croissants du marché et les problèmes logistiques ont malheureusement abouti à ce résultat.

Désormais, avec la déclaration de faillite, toutes les commandes existantes seront annulées et les remboursements seront traités pour tous nos clients. Cela inclut les réservations pour le Veemo SE.

L'ascension et la chute de Veemo sont une histoire d'innovation, de défis et d'engagement sans faille en faveur d'une vision de transport écologique. Nous regrettons profondément tout inconvénient que notre faillite pourrait causer à nos clients et apprécions la confiance et le soutien que vous nous avez accordés au fil des années.