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Comme les cyclistes le savent depuis longtemps , les vélos ont le pouvoir de sauver le monde. Par rapport aux navetteurs qui utilisent une voiture, les cyclistes, y compris les consommateurs de vélos électriques, réduisent leur empreinte CO2, adoptent un mode de vie sain et atteignent probablement leur destination plus rapidement, en fonction de la ville et de l'itinéraire. SelonStatistique Canada, en 2016 , 12,6 millions de Canadiens ont déclaré se rendre au travail en voiture, avec une durée moyenne de 24 minutes et une distance médiane pour se rendre au travail de 8,7 kilomètres. Cela tourne à environ 10 mph. Faible. Les statistiques pour les États-Unis et la majeure partie de l’Europe sont à peu près les mêmes, voire pires. Veemo peut légalement voyager jusqu'à 32 km/h (20 mph) aux États-Unis et au Canada. Veemo est légal pour une utilisation sur les pistes cyclables dédiées dans la plupart des juridictions. En termes simples, un Veemo SE amène les gens là où ils doivent aller, d'une meilleure façon pour la planète Terre.
Le gouvernement des États-Unis est peut-être en train de prendre conscience de ce fait, même si cela lui a pris du temps. Alors que les véhicules électriques (VE) et les motos électriques bénéficient déjà de leurs propres incitations fiscales fédérales aux États-Unis , les vélos électriques comme le Veemo SE n'ont pas eu le même luxe. La loi sur l’incitation au démarrage des vélos électriques pour l’environnement (E-BIKE) pourrait changer cela. Les consommateurs pourraient bientôt bénéficier d'une réduction d'impôt de 30 % aux États-Unis, car une législation fédérale a été introduite pour créer une incitation fiscale fédérale pour l'achat de vélos électriques.
La nouvelle législation vise à rendre les vélos électriques plus abordables pour l’Américain moyen. Comme l'a expliqué le membre du Congrès Panetta dans une déclaration fournie à Electrek :
« Les vélos électriques ne sont pas seulement une mode réservée à quelques privilégiés, ils constituent un moyen de transport légitime et pratique qui peut contribuer à réduire nos émissions de carbone. Ma législation permettra à davantage de personnes de tous niveaux socio-économiques de posséder plus facilement des vélos électriques et contribuera à réduire notre production de carbone.
Les véhicules Veemo destinés au marché américain peuvent bénéficier de cette réduction de taxe ainsi que des incitations supplémentaires offertes par les États. Le coût annuel moyen d’un deuxième moteur à combustion interne (direct, hors subventions fiscales) est en moyenne de 11 000 $ US. Le Veemo coûte 5 000 $, ce qui signifie qu'il peut être amorti en six mois pour les navetteurs parcourant moins de 75 kilomètres (34 miles) par jour. Avec une batterie supplémentaire, cette autonomie double.
À quoi correspondent tous ces calculs ? Sauver le monde, rester en bonne santé et rappeler à ces politiciens que la valeur d’un vélo électrique va bien au- delà du transport habituel, et il le fait avec style. Apprenez-en davantage sur https://veemo.ca