Mise à jour sur la livraison en prévente, mai 2022

Il est encore temps de réserver un Veemo

Le 1er mai 2022, nous avons augmenté le prix du Veemo SE à un PDSF de 9 995 USD. Alors que nous nous dirigeons vers une fabrication en faible volume, cela était nécessaire pour tenir compte de notre changement de spécifications de moteur vers l'unité d'entraînement Bosch Performance Line CX, ainsi que de l'augmentation des coûts des composants, du transport et de la main d'œuvre. Ces problèmes de chaîne d'approvisionnement affectent l'ensemble de l'industrie du cyclisme, pas seulement Veemo, et notre augmentation de prix était une étape nécessaire vers la construction d'un meilleur vélo avec le meilleur modèle de service de l'industrie qui permettra aux cyclistes de rester sur les routes, de rouler et d'éviter les réparations. boutique. Nous vous encourageons à vous abonner à notre blog, à découvrir notre philosophie Veemo et à nous suivre dans notre parcours alors que nous nous dirigeons vers notre production initiale du printemps 2023.

Veuillez noter que toutes les commandes avec réservations passées avant le 1er mai 2022 seront honorées au prix de lancement spécial de 4 999 $ US (6 395 $ CAD). Toutes les nouvelles commandes après le 1er mai seront soumises aux nouveaux tarifs.

Mises à jour techniques

Nous continuons à travailler en vue de notre production initiale et avons les mises à jour techniques suivantes à partager : Plus important encore, tous les Veemo seront équipés de moteurs et de systèmes de batterie Bosch. Cela introduit Veemo dans la plate-forme mondiale du centre d'aide Bosch qui sera intégrée au centre de service client de Veemo pour garantir un support client et une garantie de classe mondiale.

Unité d'entraînement Bosch Performance Line CX

Unité d'entraînement Bosch Performance Line CX

Grâce à nos cycles de tests d'endurance, nous avons décidé d'aller de l'avant avec l'unité d'entraînement Bosch Performance Line CX. Nous avons constaté que l'unité d'entraînement Bosch de 250 W surpassait les autres moteurs que nous avons testés, tels que le moteur central Bafang de 500 W, en termes de vitesse et de capacités de montée en côte. Il était également beaucoup plus silencieux et appliquait la puissance de manière plus douce, ce qui rendait la conduite du Veemo beaucoup plus agréable.

Le Bosch Performance Line CX est la référence parmi les unités d'entraînement. Il est compact, léger, extrêmement puissant et construit à partir de matériaux de haute qualité. Le système Bosch détecte l'entrée de l'utilisateur en pédalant et applique instantanément l'assistance électronique. Le système Bosch propose également une application mobile couplée avec de nombreux modules complémentaires plug and play riches en fonctionnalités qui ajouteront à l'expérience de l'utilisateur final.

En savoir plus sur l' unité d'entraînement Bosch Performance Line CX .

Moyeu arrière à changement de vitesse continu Enviolo

Moyeu arrière à changement de vitesse continu Enviolo

Grâce à des tests d'endurance, nous avons également constaté que le moyeu arrière EnvioloTM doté de la technologie de changement de vitesse en continu nous permettait de changer de vitesse sans effort en mode automatique et manuel, à pleine charge. Avec un fonctionnement presque silencieux, le système Enviolo nécessite peu d'entretien, est durable et fonctionne de manière transparente avec l'entraînement par courroie Veemo et l'unité d'entraînement Bosch Performance Line CX. Le hub Enviolo nécessite également peu ou pas d'entretien et a une longue durée de vie pour une durée de vie prolongée du produit. Le hub propose également une application mobile couplée pour permettre aux utilisateurs de basculer entre le changement de vitesse entièrement automatique et manuel.

Apprenez-en davantage sur le moyeu arrière Enviolo .


Et après?

Nous continuons à perfectionner le Veemo SE pour nous assurer qu'il est robuste et durable, avec un superbe modèle de service et une conception évolutive. Par exemple, nos boîtiers sont relativement peu coûteux et peuvent être facilement remplacés s’ils sont endommagés. Dans la mesure du possible, nous avons utilisé des composants de vélo standard, ce qui signifie que les composants peuvent être échangés pour la personnalisation du cycliste ou pour l'usure. Nous sommes conscients que ces changements peuvent être différents de la version du Veemo SE annoncée au moment de votre réservation, notamment au niveau des choix de motorisations. Pour les utilisateurs européens et canadiens, le moteur Bosch sera plus performant que les moteurs de 250 et 500 watts initialement prévus. Pour les clients américains, nous pensons que le couple est adéquat pour la plupart des applications et que le moteur Bosch augmentera la portée et sera beaucoup plus silencieux que le moteur central Bafang de 750 W initialement spécifié.

Ces modifications ont été apportées pour garantir un haut niveau de maniabilité, une longue durée de vie, un bruit minimal et une facilité d'utilisation. Nous souhaitons rappeler à toutes les personnes ayant une réservation active qu'elles peuvent, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, demander et recevoir un remboursement complet de leur dépôt. Nous décrivons ces détails techniques et modifications apportées au Veemo SE pour clarifier davantage la mise sur le marché améliorée du Veemo SE.

Mises à jour des fenêtres de livraison

Pour tous les clients ayant une réservation Veemo SE active, nous prévoyons actuellement une fenêtre de livraison à l’automne 2022. Les réservations Veemo effectuées après le 1er mai 2022 devraient actuellement être livrées au début de l’été 2023.

Nous apprécions votre soutien et pensons qu'il représente un engagement à vivre de manière plus durable sur cette planète. Nous travaillons dur pour accroître la transparence de notre calendrier de production et sommes reconnaissants de votre patience continue. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre réservation en précommande, veuillez nous contacter.

Merci pour votre soutien.
L'équipe Veemo