Veemo est aux côtés du peuple ukrainien
Veemo se tient aux côtés du peuple ukrainien, qui a été soumis à des souffrances inutiles dues à l'invasion brutale et insensée d'une nation souveraine par le gouvernement russe, d'une manière jamais vue en Europe depuis des décennies. Nous espérons que cette invasion prendra fin rapidement dans le plein respect de la démocratie, de l’État de droit et des droits de l’homme. Ce conflit rappelle que des millions de personnes dans le monde continuent de vivre sous l’oppression et la violence politique.
Depuis le 8 mars 2022, Veemo prend les mesures suivantes en réponse à l'invasion.
- Nous ne proposons plus de vente de produits Veemo à expédier en Russie ou en Biélorussie.
- Nous évaluons nos fournisseurs et avons arrêté nos achats de marchandises en provenance de Russie.
- Nous évaluons les sources de toutes les matières premières utilisées pour construire Veemo et/ou ses composants afin de nous assurer qu'elles ne proviennent pas de Russie ou de Biélorussie.
- Beaucoup de nos employés font des dons pour aider les Ukrainiens.
Nous nous engageons également à notre modèle commercial plus large consistant à contribuer à la transition mondiale vers une économie à faibles émissions de carbone et à zéro émission nette grâce à nos engagements et notre feuille de route en matière de développement durable. Le monde dépend grandement du pétrole et du gaz russes pour alimenter son économie. Vous ne pouvez pas combattre la Russie si elle alimente votre économie. Le pays a une base économique fragile et dépend presque entièrement du pétrole et du gaz pour subvenir à ses besoins. Démanteler son pouvoir nécessite de ne pas être client. Cela signifie abandonner le plus rapidement possible les combustibles fossiles, passer à la production d’énergie renouvelable et construire des systèmes de transport alternatifs.